Les tarifs d'un serrurier

Les serruriers sont des spécialistes de tout ce qui touche à la métallurgie. Alors que beaucoup pourraient croire qu'ils ne s'intéressent qu'aux clés et aux serrures, ils ont en fait un domaine de compétence bien plus élaboré que cela.

Le domaine de compétence des serruriers

Bien entendu, les serruriers sont spécialistes de la sécurité, c'est à dire des portes, des clés, et des serrures. Ils connaissent parfaitement leurs fonctionnements, peuvent les installer, les changer et les réparer.
Cependant, les serruriers savent aussi prendre en charge la pose et la réparation de rideaux métallique par exemple. Ils peuvent s'occuper de pratiquement tout ce qui se rapproche de la métallurgie.
Les serruriers ont dû fortement s'adapter aux nouvelles contraintes qui ont suivies suite aux avancées technologiques, ils ont dû agrandir leur domaine de compétence qui ne se cantonne plus aux serrures.

Combien coûte l'intervention d'un serrurier?

Les tarifs chez un serrurier seront variables selon la nature de l'intervention, mais aussi selon l'heure où cette dernière sera effectuée, et enfin, le temps que le serrurier passera sur sa tâche.
En général, les tarifs les plus bas sont pour les petites interventions comme l'ouverture d'une porte bloquée ou dont la clé a été égarée, ces prestations coûtent environ entre 60 et 90 Euros.
Les prix les plus élevés sont en général pour les changements de serrures trois points, avec des tarifs habituellement pas en dessous de 450 Euros.