Ouverture de porte fermée à clé par une carte

Lorsque que votre porte s’est fermée à clé et vous vous retrouvez bloquer hors de votre propre maison. Pas de panique, ça peut arriver à tout le monde. Pour cela, vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou une carte flexible pour ouvrir votre porte. Pour cela, procédez comme suit :

Les solutions pour l'ouverture de porte

Choisissez une carte large et flexible. Même si une carte de crédit peut faire l'affaire, vous pouvez utiliser autre qu'une carte de crédit quelque chose si c'est plus flexible et jetable (comme les cartes-cadeaux, cartes de membre ou de fausses cartes de crédit). Si vous utilisez votre propre carte de crédit, vous pouvez finir par se pencher tellement que ça ne marche plus, ou même le casser en deux dans le processus. La carte doit être large et flexible, mais elle doit aussi être suffisamment robuste pour faire baisser un loquet métallique. Une carte plastifiée qui fonctionnera le mieux, car il sera plus flexible. Vous pouvez également utiliser une bande de plastique découpée dans une bouteille de soda en plastique pour la longueur et la flexibilité supplémentaire.

Devis dépannage serrurerie d'urgence

Nous sommes une entreprise de serrurerie hautement qualifié. Notre équipe est bien formé pour traiter toutes sortes de problèmes liés à la serrurerie. Notre équipe de serruriers compétents offre une meilleure qualité de services à juste prix.