Le rideau métallique comme sécurité pour votre boutique

Le rideau métallique offre une large sécurité grâce à ses lames. Les manières de manipuler le rideau métallique sont plusieurs. Le rideau métallique peut être contrôlé électriquement ou manuel. Lorsque vous favorisez le rideau métallique motorisé, il faut faire une installation de moteur et l’achat de ce type de rideau se fait sur demande de devis.
Si vous êtes vendeur, il vous est recommandé de faire souvent un entretient du rideau métallique et de faire attention pour qu’il ne se bloque pas. Ces rideaux métalliques fournissent le maximum de sécurité et vous permettent de ne pas vous retrouver en pleine vitre cassée alors s’ils se retrouvent bloqués, réparez-le vite.

Ouverture de porte claquée par by-pass

Si votre porte s’est claquée, vous pouvez effectuer un crochetage de serrure pour l’ouvrir. Avec le crochetage de serrure, vous pouvez faire appel à un serrurier ou le réaliser vous-même.
Toutefois, pour crocheter une serrure, il vaut mieux faire appel à un serrurier professionnel. Sinon, vous pouvez utiliser la méthode de « by-pass », qui est un précepte qui permet d’ouvrir certaines serrures et qui ne nécessite pas la méthode de crochetage d’une serrure.

Ouverture de porte claquée

L’ouverture de porte claquée par la méthode de by-pass a besoin d’une feuille de plastique très solide et très fine aussi et voire même une radio. Il suffit de glisser la radio entre la porte et le bâti la feuille de radio et de faire vibrer la porte en le donnant un coup. La plupart des ouvertures de porte marche bien avec la feuille de radio sauf pour quelques serrures seulement.