Les situations d'urgence en serrurerie

Dans le premier cas de figure, vous pouvez crocheter la serrure relativement facilement, dans la mesure où les serrures des boîtes à lettres classiques sont généralement des mécanismes peu élaborés. Cependant, si vous endommagez la serrure pendant l’opération de crochetage, votre boîte à lettres ne pourra plus se fermer et votre courrier sera accessible à tous, ce qui peut se révéler particulièrement gênant. Dans ce cas-là, il vous faudra acheter une nouvelle serrure dans une boutique de bricolage puis l’installer vous-même à la place de l’ancienne.

Le savoir-faire de nos pros

Cependant, cette opération demande un minimum de doigté et de savoir-faire. Nous vous conseillons donc fortement de faire appel à un serrurier Chanteloup les Vignes dans ce genre de situation. En effet, ce dernier est un professionnel qualifié qui connaît les bons gestes à effectuer. Il ôtera l’ancienne serrure sans endommager votre boîte à lettres, puis installera la nouvelle correctement. Cette intervention, en plus d’être rapide, vous garantira un travail bien fait et votre courrier sera à nouveau bien gardé dans votre boite à lettres. Vous pouvez vous renseigner auprès des serruriers Chanteloup les Vignes près de chez vous pour connaître leurs tarifs de remplacement de serrures de boîtes à lettres.

Remplacement porte blindée

Votre porte blindée à besoin d’être remplacée, ou vous souhaitez tout simplement en faire installer une ? Pour cela, faites appel à un serrurier Chanteloup les Vignes, c’est le meilleur moyen d’obtenir un résultat impeccable. 80% des cambriolages sont faits par votre porte d’entrée, c’est pourquoi son blindage est primordial pour la sécurité de votre domicile.