Ouverture de porte

Se retrouver enfermé devant chez soi à la recherche de ses clés est une situation bien embarrassante, dont seul un serrurier Elancourt peut vous sortir. Avoir cassé ses clés dans la serrure peut également justifier l’intervention d’un serrurier Elancourt pour l’ouverture de votre porte.
Il est important de savoir que si votre porte n’est pas verrouillée à clé, une ouverture de porte peut alors avoir lieu sans endommager la serrure, et ainsi vous éviter d’envisager un remplacement de serrure qui vous reviendrait bien plus cher. Cela vous évitera notamment de tomber sur un serrurier peu scrupuleux vous facturant une prestation inutile et bien trop onéreuse. En effet, une ouverture de porte ne vous coûtera qu’environ 50€, et 75€ si elle a lieu en soirée ou pendant le week-end. De plus, évitez de tenter l’ouverture de votre porte par vos propres moyens, le risque d’endommager la serrure est bien trop important et risque d’engendrer des dépenses évitables.

Plusieurs techniques pour l'ouverture de votre porte

Il existe effectivement plusieurs techniques différentes d’ouverture de porte, que seul un serrurier Elancourt peut maitriser sans risque. Sachez également que le vol de vos clés peut éventuellement être assuré et pris en charge par votre assurance multirisque maison. Ainsi, plusieurs critères sont à remplir pour obtenir le remboursement de l’intervention du serrurier Elancourt. Tout d’abord, il vous faudra porter plainte et fournir un justificatif de l’intervention du serrurier Elancourt comme une facture par exemple. Attention toutefois, le remboursement ne sera possible que si la mention « remplacement à l’identique » est indiquée sur la facture.

Remplacement de serrure pas cher

Vous l’aurez compris, il est préférable de faire appel à un serrurier Elancourt pour une ouverture de porte plutôt que pour un remplacement de serrure. N’hésitez pas à demander un devis le plus précis possible avant toute intervention, cela vous évitera une facture plus importante qu’elle n’aurait du être.