Découvrir le métier de serrurier

C'est en 1778 que Robert Barron a mis en place un dispositif appelé la serrure à gorge. Le mécanisme étant à l'intérieur de la serrure il était impossible de la reproduire pour copier le modèle. En 1784, c'est l 'ébéniste anglais Joseph Bramah qui a inventé la serrure à barillet. Cette dernière est encore utilisée aujourd'hui par les serruriers Essonne. En 1865 c'est un américain, Linus Yale qui a donné son nom à des serrures spéciales et de haute qualité. La clé comporte des rainures qui sont alignées. Il peut donc y avoir de nombreuses combinaisons.

Ouverture et fermeture de portes

Aujourd'hui, les serruriers Essonne utilisent tous un tas de techniques modernes pour vous permettent d'ouvrir et de fermer vos portes et empêcher quiconque de s'introduire chez vous. Ils peuvent adapter leurs techniques à vos clés et serrures quelle que soient leurs marques et leurs anciennetés. Il vous suffit, si vous en avez besoin, de contacter les serruriers Essonne pour des dépannages ou des installations en tous genres. Nous sommes à votre entière disposition : n’hésitez pas à faire une demande de devis sur ce site.

Les copies de clés par les serruriers Essonne

Les serruriers Essonne sont en mesure de reproduire vos clés à l'identique rapidement et pour un moindre coût ! Experts qualifiés, ils vous donneront entière satisfaction. Il existe différents types de clés dont les copies sont réalisées de différentes manières.

Trouvez un partenaire dans votre ville !