Le rideau présenté par notre serrurier Fresnes

Le rideau métallique est un précepte adapté aux commerçants, au garage et pourquoi pas la maison. C’est un système de fermeture spécialement adapté aux étalages d’un commerce. Le rideau métallique sert à protéger le commerce en dehors des heures d’ouverture en plus, il peut éviter la tentative d’intrusion. Si Vous voulez être remboursé par l’assurance en cas de vol, l’installation d’un rideau métallique est essentiel mais il faut bien assurer votre sécurité quand même sinon, pas de remboursement.

Le rideau métallique comme solution

Peu importe la dimension la superficie de la vente ou de votre magasin, le rideau métallique s’adapte à toutes dimensions pour la sécurité de vos biens. Le type de rideau métallique est beaucoup, il peut être opéré manuellement ou motorisé. Cependant, le rideau métallique se distingue par ses lames dont :

  • Le rideau métallique à lames pleines
  • Le rideau métallique à lames dentelle
  • Le rideau métallique perforé
Le rideau métallique à lames pleines est souvent utilisé pour protéger entièrement la vitrine contre les jets de pierres.

Le rideau métallique oui, mais lequel ?

Le rideau métallique à lame dentelle est utilisé par les commerçants qui exposent ses produits sur la vitrine. Les passants peuvent voir de l’extérieur les produits sans problèmes.
Le rideau métallique dispose souvent des trous qui laissent en très grande visibilité votre étalage et préserve votre communication de jours en nuits.