Du matériel de qualité

On y retrouve notamment les clés à code. Egalement appelée clé sécurisée, sa particularité vient entre autres du fait qu’elle est interdite à la reproduction. En effet, leur caractère « brevetée » interdit leur copie par un tiers. De plus, seul un serrurier Guyancourt pourra se charger de sa reproduction, et uniquement si vous remplissez certaines conditions. Il vous sera en outre demandé le certificat de propriété de la clé à code. Ce document unique, qui vous est fourni lors de l’achat de la serrure et de la clé, prend généralement la forme de carte, et confirme que vous êtes bien le possesseur de la clé sécurisée. Outre ce document, le serrurier Guyancourt aura aussi besoin du numéro unique qui est gravé sur la clé, et qui est le seul moyen d’identifier votre clé, chacun étant unique.

Des clés élaborées pour votre serrure

Evidemment, il se peut que vous n’ayez plus ces documents en votre possession. Dans ce cas la, la reproduction de votre clé à code est envisageable sous certaines conditions. Les documents et informations complémentaires demandées seront alors votre carte d’identité, une attestation de domicile récente de moins de trois mois, comme une facture téléphonique ou bien encore d’électricité, et également une attestation sur l’honneur qui indique que vous êtes bien le résidant du domicile lié à la clé à code.

Reproduction de clés

Enfin, si malgré tout vous ne pouvez reproduire votre clé à code, il ne vous reste plus d’autre choix que de faire appel à un serrurier Guyancourt pour ouvrir votre porte et ainsi faire changer la serrure pour accéder à votre domicile.