Blindage de porte

Afin de garantir un haut niveau de sécurité dans votre domicile, il vous est possible d’investir dans le blindage de porte. Si vous vivez par exemple en appartement et que la porte d’entrée est le seul accès pour entrer dans l’habitation, il est important que celle-ci soit équipée pour résister aux tentatives d’effraction et ainsi limiter les risques de cambriolage.

Des solutions durables

Vous avez alors plusieurs solutions : changer de porte et en faire poser une nouvelle blindée, ou bien installer un blindage dans la porte d’entrée existante. Dans les deux cas, vous pouvez faire appel à un serrurier Le Chesnay qui pourra établir un devis en vue d’une telle intervention. Selon la marque de la porte, le type de matériel utilisé et le niveau de blindage souhaité, le prix de l’intervention peut varier. N’hésitez pas à exposer clairement au serrurier Le Chesnay votre budget ainsi que vous attentes en matière de sécurité : il vous proposera ce qui correspondra au mieux à votre demande.

Blindage de porte pas cher

Si vous lui demandez un blindage de porte, votre serrurier Le Chesnay procédera à une intervention en plusieurs étapes pour garantir le plus haut niveau de sécurité à l’accès à votre domicile. Tout d’abord, il installera des ornières autour de la porte pour en protéger les contours. Puis, il posera une plaque métallique au niveau de la porte même pour la blinder. Enfin, il terminera en fixant la barre de seuil, afin d’empêcher tout objet de pouvoir se glisser sous la porte d’entrée.