Ouverture de porte claquée par crochetage

Avec la routine de la vie quotidienne, certains gens claquent leurs portes sans même les apercevoir qu’en rentrant à la maison. Lorsque nous avons à faire à une porte claquée, nous avons un sérieux problème d’ouverture de porte. Cependant, ce n’est pas les techniques d’ouverture de porte claquée qui manquent. Notons qu’il y a la méthode by-pass et la méthode de crochetage de serrure. Le plus utilisé est le crochetage de serrure pour une ouverture de porte claquée.

Contactez-nous pour le crochetage de votre serrure

Toutefois, si vous êtes expérimenté en crochetage de serrure, vous pouvez contenter d'un peu d’outils (de trombones et un tournevis de base) pour ouvrir la porte. Mais la tâche est beaucoup plus facile quand le travail est fait par un professionnel. Un kit de crochetage de base contient une clé de tension et plusieurs choix différents. Les choix diffèrent principalement par la forme de leurs têtes. Différentes têtes sont adaptés pour les types particuliers de serrures et notamment les techniques de cueillette. Certains crocheteurs utilisent également un pistolet électrique de sélection. Un pistolet de sélection se compose essentiellement d'une ou plusieurs pièces vibrantes. Vous insérez ces longs morceaux de métal dans la serrure. Comme les pièces métalliques vibrent, ils poussent les broches en place. Cela fonctionne un peu comme ratisser une serrure. Vous mettez le pistolet comme les pics vibré, si vous prenez certains des broches à la ligne de cisaillement. Parfois, ces appareils vont ouvrir la serrure en quelques secondes.

Crochetage de serrure par notre expert

Le crochetage est une compétence essentielle pour les serruriers, car il leur permet de crocheter une serrure sans la détruire. Lorsque vous vous enfermer dehors de votre maison ou vous avez oubliez la clé à l’intérieur, un serrurier peut vous effectuer rapidement l’ouverture de porte claquée.