Faites appel aux services de notre professionnel

La première option qui s’offre à vous est de faire appel à votre serrurier Les Clayes sous Bois pour lui demander qu’il renforce la porte d’entrée existante. Dans le cadre de cette intervention, il pourra par exemple poser un blindage en acier qui enrobera la porte en bois existante, puis changer la serrure pour installer une serrure en applique multi points.

Changement de votre porte d'entrée

La deuxième option qu’i s’offre à vous est de changer entièrement la porte d’entrée pour faire poser une porte blindée en métal avec une serrure multi point. Cette solution est tout aussi efficace et pas forcément plus chère que la première option. En effet, la fixation de porte blindée se fera dans les trous d’origine de l’ancienne porte.

Blindage de porte par notre expert

Le blindage de porte a l’avantage non-négligeable qu’il enrobe également les ornières de la porte et possède un cadre anti-pinces : il est impossible glisser une pince ou un pied-de-biche entre le battant de la porte et l’embrasure. De plus, votre serrurier Les Clayes sous Bois pourra poser une barre de seuil, qui empêchera quiconque de glisser un corps étranger sous la porte et de l’endommager.