L’éthique des serruriers

La serrurerie est un corps de métier très ancien, qui suit depuis des siècles une certaine déontologie. En effet, afin de perpétrer le respect de cette profession, ses obligations et ses devoirs, tous nos serruriers Les Essarts le Roi suivent un code d’éthique. Cette éthique fait partie intégrante du métier de serrurier. Grâce à elle, les serruriers sont des professionnels respectés qui sont au service des particuliers et s’engagent à n’utiliser leur savoir-faire qu’à des fins responsables.

Une équipe de pros qui s'engage à tout faire

De par cette éthique, votre serrurier Les Essarts le Roi s’engage ainsi à pratiquer l’exercice de son activité dans un esprit d’équité et à considérer les questions de sécurité de ses clients de façon impartiale afin de trouver meilleure solution qui garantisse leur protection. Il s’engage également à avoir une conduite respectable et digne de son corps de métier, à refuser toutes les propositions malhonnêtes et à ne pas utiliser son savoir-faire à des fins incompatibles avec la déontologie. De même, il promet de ne pas s’associer ou de collaborer avec toute organisation à caractère illégal ou avec des personnes malintentionnées.

Le savoir de notre artisan

Du point de vue technique, votre serrurier Les Essarts le Roi s’engage à se tenir au courant des progrès et des avancées techniques en matière de serrurerie, par des formations, des échanges avec des confrères plus expérimentés ou par des séminaires. Il s’engage également à respecter les procédures d’intervention et de signatures des devis, à respecter les règles de sécurité lorsqu’il intervient chez vous et à toujours faire passer la sûreté du client en premier lieu.