La clé protégée

Si au contraire votre clé est protégée, notre serrurier Longjumeau vous demandera « votre carte de propriété » ainsi que votre clé. La reproduction se fera en usine en fonction du numéro de votre carte et de votre clé car elles sont indissociablement liées. Nous vous conseillons donc, par conséquent de conserver précieusement votre carte de propriété dans un endroit difficilement accessible par un tiers.

Perte de clé

En cas de perte de votre carte de propriété, notre société de serruriers Longjumeau a également une solution pour vous. Il vous sera demandé de remplir un dossier afin d’être identifié. De plus, en signant le contrat, nous nous engageons sur la qualité de notre intervention et le respect des procédures. Notre charte d’engagement est la suivante : sérieux et fiabilité. N’hésitez donc pas à faire appel à notre société de serruriers Longjumeau si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements ou des conseils au sujet de la duplication de vos clés.

La pose d’une porte blindée par notre société de serruriers Longjumeau

La sécurité fait partie des préoccupations majeures de la plupart des gens et c’est la raison pour laquelle notre société de serruriers Longjumeau a mis en place une vaste gamme de dispositifs qui visent à renforcer la sécurité de votre domicile. Notre réseau est composé de techniciens expérimentés et qualifiés qui ont été formés aux dernières innovations technologies en matière de serrurerie. Nous nous positionnons aujourd’hui comme votre interlocuteur privilégié dans ce domaine donc si vous souhaitez en savoir plus sur l’offre de produits et de services en serrurerie, n’hésitez pas à nous contacter, nos experts se tiennent à votre disposition pour vous informer.