Serrurier Mantes la Jolie et la porte blindée

Les portes blindées portent également la certification A2P. Si une porte vitrée résiste en général 5 minutes à une tentative d’effraction, les portes blindées certifiées A2P ont trois niveaux de résistance : le niveau BP1 offre 10 minutes de résistance, le niveau BP2 10 minutes, et le niveau BP3 garantit 15 minutes de résistance.

Des solutions contre les cambriolages

Il faut souligner que, dans la mesure où les cambrioleurs ne s’attardent pas sur une porte qui résiste trop longtemps par peur de se faire prendre sur le fait, ces garanties de résistance sont des garants de votre sécurité et de celle de votre domicile. Votre serrurier Mantes la Jolie sera à même de vous informer sur les normes de sécurité A2P et BP du matériel qu’il installe ou répare chez vous, qu’il s’agisse de serrures à cylindres ou de portes blindées.

Précautions à prendre

Le remplacement serrure est préférable, spécialement quand il s'agit de votre sûreté! De temps en temps, ceci inclut de changer les serrures de vos portes et ou des fenêtres. C'est un travail assez élémentaire et ne dure que certaines minutes, néanmoins il vous donnera une grande sérénité d'esprit.
Avant de faire une installation de nouvelle serrure, il faut savoir quelle marque de serrure vous avez. Cela est souvent imprimé sur le verrou, mais peut aussi être découvert sur la touche. Si la légende a été repeinte, ou est un débris d'un ancien jeu de poignée de porte. Vous n'aurez pas la nécessité d'un remplacement exact de votre ancienne fermeture, pourtant en connaissant la marque, la forme, et les particularités de l'ancienne fermeture participeront à garantir votre nouvelle serrure.