Ouverture de porte claquée, les techniques

Vous êtes pressé de sortir de votre bureau et vous avez oublié à l’intérieur la clé ensuite votre porte s’est claquée.
Une porte claquée est une porte qui s’est enfermée seule sans même être verrouillée. Pour l’ouverture de la porte claquée, vous pouvez faire appel à un service de dépannage ou appeler un serrurier professionnel de votre ville. Notons que si vous vous connaissez en matière de crochetage de serrure, vous pouvez effectuer l’ouverture de la porte vous-même.
Les moyens d’ouverture de porte claquées sont plusieurs mais à vous de voir. Ces moyens recommandent l’utilisation d’une feuille en plastique souple.

Les solutions de notre expert

Premièrement, si la feuille de plastique est souple, vous devriez la glisser entre votre porte et le bâti afin de repousser votre pêne demi-tour et de débloquer votre porte.
Deuxièmement, si votre pêne demi-tour est devenu rigide, vous devriez percer un trou sur la hauteur de votre serrure et de glisser dans ce trou un fil de fer dévié pour s’emparer du pommeau. Supposé que le pommeau est rattrapé par le fil de fer et le guider vers le bas, le pêne demi-tour va rentrer à l’intérieur et la porte va se débloquer.

Ouverture de porte claquée

L’ouverture d’une porte claquée est garantie si vous faites appel à un service de dépannage car il peut améliorer la sécurité de votre bureau en vous donnant des conseils. Le prix de l’intervention pour une ouverture de porte claquée peut vous coûter un peu plus cher si vous appelez la nuit, le dimanche ou les jours fériés.