Déplacement très rapide 7j/7

En effet, l'intervention d'un serrurier peut s'avérer très coûteux si ce dernier n'est pas honnête. C'est pourquoi avant de faire appel aux services d'un serrurier, il est toujours préférable de demander un devis. D'ailleurs, celui-ci est obligatoire si le montant des travaux excède les150 euros TTC. Les informations qui doivent figurer dans le devis sont :

  • La date à laquelle à été rédigé le devis.
  • Les informations concernant l'entreprise de serrurerie : dénomination sociale, raison sociale, siège sociale, téléphone, site internet...
  • Les informations sur le client : nom et adresse
  • L'adresse exacte où aura lieu l'intervention
  • Le décompte en détail : prix de la prestation, prix et quantité des produits utilisé lors du dépannage...
  • Les autres frais comme par exemple le déplacement du serrurier
  • Le montant total avec et sans TVA, tout en mentionnant le taux de la TVA
  • La durée à laquelle l'offre est valide
  • La mention du caractère du devis : payant ou gratuit
Le devis est ensuite édité en double exemplaire et chaque partie garde un exemplaire. Si le client accepte le devis, celui-ci signe et date le devis. Dans ce cas ce dernier devient un contrat. En outre, le devis est facultatif dans les situations d'extrême urgence.

Entreprise de serrurerie pour renforcer la sécurité de son habitation

Afin d’éviter une effraction et la perte de vos biens il vaut mieux renforcer la sécurité de son habitation. Si vous avez perdus vos clés, ou vous avez subit un cambriolage, ou bien vous venez d’aménager dans une nouvelle maison, la solution à cette situation est de remplacer votre serrure. De plus, il vaut mieux remplacer la serrure par une qui est plus résistante à l’effraction. L’entreprise de serrurerie pourra vous conseiller sur cette démarche. Mais comment connaître d’une serrure puisse résister à une effraction ?

Le service d'un serrurier de proximité

En sollicitant le service d’un serrurier à proximité de votre domicile et réputé par son professionnalisme, il pourra vous expliquer en détail pourquoi choisir une serrure résistante à l’effraction. En effet, une serrure résistante à l’effraction est une serrure certifiée par le Centre National de la Prévention et de la Protection (CNPP). La mention de certification A2P sera marquée sur la serrure ce qui prouve que cette dernière a la capacité de résister plus longtemps aux tentatives d’effraction. Grâce à cette certification, les cambrioleurs renoncent à toute intrusion à votre domicile. De plus, les serrures certifiées A2P garantissent la sécurité de porte qui peut supporter des assauts réguliers pendant cinq minutes, ce qui est le délai maximum pour les cambrioleurs.