Des travaux de serrurerie complets

En prenant la métallerie, il peut offrir ses diverses offres dont : bâtir des locaux : charpente en métal, couverture métal, maison ossature en aluminium, véranda…, faire des escaliers et rampes en métal, grilles de fermeture, portails, portes de garage, motorisation,

Des outils pour défendre votre habitation

défendre les habitations : fermetures, serrures, protections renforcées, et les habitants : rampes, garde-corps, grilles de protection, faire des aménagements pour rendre plus simple l'accessibilité, mise en place de protections solaires : volets roulants, brise soleil, stores et plusieurs motorisations, augmenter des prouesses énergétiques : portes, fenêtres à cassure thermique, vitrage à isolation renforcée, verrières, toitures panneaux solaires, faire des agencements de commerces, des devantures et quelquefois des travaux architecturaux urbains, produire de livres forgés, utilitaires ou artistiques.

Les qualités attendues d'un serrurier-métallier

Avoir une certaine résistance, voire de l'équilibre pour le charpentier métallique. Etre apte à regarder dans l'espace et à l'horizon. Avoir le sens du détail. Avoir une aptitude en dessin et à l'inventivité Aimer l'emploi en équipe, sur lieu de travaux et en atelier. Est fort en relation client. Ne pas enfreindre le règlement de protection. Ayant une importante expérimentation dans la branche de la serrurerie.