Volet roulant en PVC

Le volet roulant en PVC est le volet roulant le plus courant en France. Bien qu'il offre beaucoup d'avantage, il a aussi ses inconvénients. Le PVC n'a pas besoin d'entretien particulier, un coup d'éponge avec du savon permet de le nettoyer. Il est résistent quelles que soient les conditions climatiques: vent , pluie, soleil. Le volet roulant en PVC est aussi performant en termes d'isolation. Cepedant, les volets roulants en PVC ne peuvent pas s'adapter à des fenêtres trop grande. Côté couleur, il vaut mieux choisir des couleurs assez clairs car les couleurs foncées ne sont pas trop adaptés aux volets en PVC.

Le volet roulant en alu

Il est plus adapté aux fenêtres plus larges et aux grandes baies vitrées. Il est rigide et solide. Par rapport au volet en PVC, il offre un plus grand choix de couleur. De plus, il ne se rouille pas et peut durer des années. Il ne nécessite aussi aucun entretien. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Les avantages du rideau métallique

Aujourd'hui, il est nécessaire de sécuriser au maximum le devant de son commerce. Cela commence par l'installation d'un rideau métallique. En effet, les vitrines en verre ou encore en plexiglas peuvent être une entrée facile pour les cambrioleurs. En effet, le rideau métallique a été créé pour sécuriser et protéger votre magasin ou commerce contre les vandales et les cambrioleurs. D'ailleurs, votre magasin est bien protégé lors des fermetures des boutiques. De plus, il ne sera pas une proie facile pour les voleurs. Ces derniers vont préférer s'attaquer à des magasins moins sécurisés.
Le rideau métallique peut être manuel ou encore motorisé.