Assurer sa sécurité avec le rideau métallique

Pour bien sécuriser et isoler sa vitrine que ce soit commerce ou entrepôts, il est nécessaire de faire une installation de rideau métallique.
Le rideau métallique est un système d’ouverture manuel ou motorisé. Si vous voulez le rideau métallique à ouverture et fermeture automatique, votre choix doit s’orienter vers le rideau métallique électrique et motorisé.

Le rideau métallique est la solution !

Si vous venez d’acquérir un nouveau commerce, vous devriez intégrer un rideau métallique qui s’adapte à toutes dimensions et toutes surfaces. Le rideau métallique se distingue en trois modèles dont :

  • Le rideau métallique à lames pleines
  • Le rideau métallique à lame dentelle
  • Et le rideau métallique perforé (micro-perforé)
Ces rideaux métalliques protègent les étalages contre les vandalismes. En plus, ils assurent tous une bonne sécurité. La pose d’un rideau métallique quel qu’il soit est le résultat d’être remboursé par l’assurance en cas de vol ou de tentative d’intrusion.

Rideau métallique à lames pleines

Le rideau métallique à lames pleines et à lames dentelle permettent une très grande visibilité des produits du commerçants et protègent les étalages contre les jets de pierres. En tout, ils assurent une grande sécurité du commerce, de l’entrepôt, du magasin, du garage.
Cependant, le prix du rideau métallique est varié. Il dépend de beaucoup de choses dont la qualité du rideau métallique, le niveau de la sécurité, les dimensions, l’épaisseur du métal etc. Pour son installation, vous pouvez solliciter l’aide d’un professionnel comme un serrurier ou autre.
Si vous optez par le rideau métallique motorisé, il vous est nécessaire de demander un devis qui vous sera offert gratuitement et sans engagement.