Déblocage de tous les types de rideau métallique

Vous avez oublié votre balai contre la coulisse du rideau métallique et en descendant, le rideau métallique s’est déraillé. Il faut vite faire un déblocage de rideau métallique. Le déblocage rideau métallique est délicat. Si vous n’êtes pas sur de le débloquer, il faut appeler un serrurier professionnel. Le serrurier va changer la serrure, peut être qu’il faut changer les lames et réparer les moteurs.

Quel rideau métallique choisir ?

Le rideau métallique est un système d’ouverture qui peut être fait à la main ou par le moteur. Lorsque votre choix s’accentue sur le rideau métallique à ouverture et fermeture spontané, vous devriez prendre le rideau métallique électrique et motorisé. On distingue le rideau métallique en trois modèles :

  • Le rideau métallique à lames pleines
  • Le rideau métallique à lame dentelle
  • Et le rideau métallique perforé (ou aussi micro-perforé)
Ces rideaux métalliques protègent les étalages contre les pillages. Notamment, ils assurent tous une bonne sécurité.

Déblcoage de rideau métallique à petit prix

Le déblocage rideau métallique doit être remboursé par l’assureur si votre rideau a été bien sécurisé. Toutefois, le prix du déblocage rideau métallique varie en fonction la complication du travail. Avant chaque intervention, il est utile de demander un devis qui vous sera fourni gratuitement. Le devis permet d’éviter bien des choses ? Ainsi, il vous permet de faire une comparaison entre autres.