Ouverture de porte claquée par crochetage de serrure

Beaucoup de gens se retrouvent avec une porte claquée par inattention. Lorsque la porte s’est claquée, il faut procéder à son ouverture. L’ouverture d’une porte claquée est facile si vous avez des expériences en matière de crochetage. Ce n’est pas tout, il y a aussi la méthode de la feuille en plastique ou la radio très fine qui est facile et rapide. La feuille est à insérer entre la porte et le bâti pour que la porte se libère et s’ouvre.
Sinon, le crochetage de serrure nécessite de savoir la marque et le type de serrure.

Le crochetage expliqué par notre expert

Le terme "crochetage" évoque des images de l'application clandestine d'un ruban de métal entraînant l'ouverture miraculeuse de la porte en quelques secondes. Alors, quelle est la réalité? Depuis de nombreuses années, des magasins spécialisés ont fournissent aux serruriers des outils de différents degrés de sophistication pour les aider dans leur travail. Avec l'avènement de l'Internet, ces outils sont maintenant largement disponibles, même aux particuliers et certains peuvent être utilisés avec succès ces outils avec seulement un minimum de compétence et de pratique.

Faites appel à notre pro !

Néanmoins, il est toujours conseillé et recommandé de faire appel à un serrurier professionnel pour l’ouverture de votre porte claquée. L’avantage de faire appel à un serrurier est que le travail est garantie, effectuer dans les brefs délais et aussi efficace. Quel que soit votre type de serrure, un bon serrurier trouvera toujours un moyen d’ouvrir votre porte avec le minimum de dommage.
Avant une intervention d’ouverture de porte claquée, demandez d’abord un devis puisque le tarif de l’intervention peut varier selon le jour et l’heure de l’intervention.