Eviter l'arnaque

Il arrive souvent que lorsque l'on fait appel à un serrurier dans l'urgence, on oublie de vérifier le professionnalisme de ce dernier. C'est pourquoi il y a des gestes à avoir afin de ne pas se faire arnaquer.
Tout d'abord, veillez à ce qu'il ait une autorisation de travail, c'est à dire un numéro de Siret. Ensuite, il faut toujours que votre serrurier établisse un devis de la prestation qu'il va accomplir, afin que vous connaissiez le montant total avant même l'intervention.
Enfin, il faut que le serrurier fasse une prestation en suivant les normes de sécurité.

A quoi correspondent les serruriers Fichet?

Point Fort Fichet est une entreprise de serruriers spécialisés dans le blindage. Ils sont présents dans la France entière et experts dans le cambriolage. Ils fournissent tous types d'appareils liés à la sécurité.

Les serruriers Fichet

Tous les employés qui travaillent pour l'entreprise Point Fort Fichet sont des professionnels de la sécurité qualifiés. Des points Fichet sont présents dans la France entière.
Ils effectuent de nombreux types de prestations. Ils peuvent faire des réparations de serrures, de portes blindées, des portes de garage, ils peuvent aussi les changer.
En cas d'urgence, vous pouvez contacter les serruriers Fichet qui se déplaceront dans les plus brefs délais. Fichet est reconnu numéro un contre le cambriolage.