Déblocage rideau métallique par un professionnel

Comme par hasard votre rideau métallique s’est bloqué. Dans ce cas, il faut vite faire un déblocage de rideau métallique. Le déblocage rideau métallique est pratique si vous contactez un professionnel. Si vous n’êtes pas capable de faire le déblocage vous même, il faut demander de l’aide en appelant un serrurier. Le serrurier va modifier la serrure, si besoin, il va changer les lames et faite une réparation du moteur.

Sécurité garantie avec le rideau métallique

Le rideau métallique est adopté pour garantir la sécurité des devantures que ce soit magasin ou commerce. Il est essentiel de faire de l’entretient pour le rideau métallique puisque il est fabriqué avec un métal, il se rouille vite. Pour cela, il faut appliquer sur le rideau métallique un produit anti rouille et de couvrir d’un vernis après.
Le rideau métallique est un système d’ouverture. Ce système peut être réalisé à la main ou par un moteur. Quand votre choix s’oriente vers le rideau métallique à ouverture et fermeture autonome, vous devriez saisir le rideau métallique motorisé.

Un rideau métallique et plusieurs modèles

Le rideau métallique dispose de trois modèles dont : le rideau métallique à lames pleines, le rideau métallique à lame dentelle et le rideau métallique perforé (micro-perforé). Ces rideaux métalliques protègent les étalages contre les jets de pierres et le vandalisme. Particulièrement, les rideaux métalliques assurent une bonne sécurité.
Le déblocage rideau métallique est remboursé par l’assurance lorsque le rideau a été bien rassuré. Malgré cela, le prix du déblocage rideau métallique change en fonction la difficulté du travail.

Trouvez un partenaire dans votre ville !