Technique d'ouverture de porte fermée à clé

Votre porte est fermée à clé et vous êtes bloqué à l’extérieur, hors de votre maison. Vous vous demander comment ouvrir une porte fermée à clé de la meilleure façon? Vous allez voir comment faire cela et tout ce qu'il faut, c'est des choses que vous pouvez trouver dans votre chambre d'amis ou de la salle. Vous avez besoin des fournitures nécessaires dont un papier, de la soie, de l’aspirateur. Prenez votre fil de soie et l'attacher au morceau de papier. Maintenant prenez votre morceau de papier de soie combo et de le glisser dans le haut de la porte. Cela peut prendre un peu de finesse, ou d'une autre feuille de papier pour le pousser à travers.

Nos solutions rapides

Maintenant que vous avez le papier de l'autre côté de la porte du bas vers le bas jusqu'à ce que vous pouvez voir sous la porte. Vous devriez être capable de voir le papier. Si vous ne pouvez pas l'attraper avec les doigts puis un cintre capturé fonctionne très bien pour le repêcher. Maintenant que vous avez le fil à travers les deux extrémités supérieure et inférieure de la porte attacher le fil au câble aspirateurs au moins 4 ou 5 mètres de la fiche. Simultanément ? ce que vous voulez faire est de pousser le câble sous la porte un peu de moyens. Puis tirez doucement sur le fil. Vous aurez envie d'aller lentement pour ne pas casser le fil. Mais tirer dessus jusqu'à ce que vous pensiez que le câble est sur le point où la poignée est et essayer d'accrocher sur la poignée. Cela peut prendre quelques minutes, mais finalement vous devriez être en mesure d'accrocher la poignée. Une fois que vous avez accroché la poignée s'emparer des deux extrémités du câble et tirez en arrière et essayer de tourner la poignée. Cela aussi peut prendre quelques minutes, mais il suffit de pousser la porte un peu et être patient et vous devriez être en mesure de tourner la poignée de la porte et être de retour dans votre chambre! Cela peut ne pas fonctionner avec tous les poignées de porte / portes

Une poignée de porte bien posée

Par exemple simplement en regardant les poignées de porte autour de ma maison, il ne fonctionnera pas avec une poignée de porte qui ne tourne pas lorsque son verrouillé et si vous avez des choses accroché sur le dos de la porte, il peut bloquer la soie et papier de descendre ou à partir du câble qui arrive. Également certains câbles peuvent être trop lisses pour saisir la poignée.