Les serruriers Versailles et leur technique d’ouverture des portes : le crochetage

Le crochetage est une technique d'ouverture de serrure utilisée par de nombreux les serruriers Versailles. Cette technique permet d'ouvrir une serrure à l'aide d'outils spécifiques qu'on appelle crochets ou parapluies afin d'ouvrir la serrure sans la détruire. Le serrurier Versailles peut exécuter un crochetage sur tous les types de serrures y compris les serrures à clés magnétiques ou électroniques.

Dépannage rapide et efficace

Cette technique est complètement légale et va permettre aux serruriers Versailles de vous dépanner efficacement et rapidement. Les serruriers Versailles sont formés pour le réaliser avec beaucoup de soin. Autrefois, les vieilles serrures pouvaient être ouvertes avec des passe-partout mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est pourquoi on utilise la technique du crochetage qui nécessite une parfaite maîtrise.

Perte de clé !

Si vous perdez vos clés, la première chose que fera le serrurier Versailles est de changer de cylindre. Cela vous permettra de sécuriser votre maison contre les cambriolages et les intrusions diverses. Vous pouvez également commander une nouvelle serrure que les serruriers Versailles pourront vous changer en un minimum de temps et d'argent. Des nouvelles clés vous seront alors fournies ! Lorsque vous perdez vos clés, vous pouvez faire appel à votre assurance qui pourra vous rembourser une partie du remplacement de votre serrure.