Moyens d'ouverture de porte claquée

Les verrous nous protègent des tentatives de cambriolages et lorsque la porte s’est claquée, nous sommes frustrés à l’idée de se trouver en danger. Néanmoins, il existe différents moyens pour faire « une ouverture de porte claquée » dont le crochetage de serrure et le by-pass.
Le by-pass consiste à utiliser des feuilles en plastique très dure et la faire glisser cette feuille entre la porte et le bâti pour débloquer la porte.
Le crochetage consiste à ouvrir la porte claquée en crochetant la serrure. Le crochetage de serrure nécessite une autorisation des tiers sinon, c’est puni par la loi.

Crocheter les serrures

La bonne clé positionnera les épingles dans une serrure à goupille et verre de sorte que toutes les broches reste faible dans le barillet et l'ensemble des broches reste supérieur dans le carter cylindre. Pour choisir ce type de serrure, vous déplacez simplement chaque paire de broches dans la position correcte, un par un.

Préparation de travaux

Il y a deux principaux éléments impliqués dans le processus de préparation dont :

  • Les intermédiaires sont longues, minces et ce sont des morceaux de métal qui courbent vers le haut à la fin. Ils sont utilisés pour atteindre dans la serrure et déverrouiller la porte
  • Les clés de tension sont représentés en toutes formes et tailles. Fonctionnellement, ils ne sont pas très complexe. Le tri simple clé de tension est un tournevis à tête plate mince.
La première étape de crocheter une serrure est d'insérer la clé de tension dans la serrure et la tourner dans le même sens que vous tournez la clé.
Vous voyez maintenant que l’ouverture de porte claquée n’est pas assez difficile mais nécessite quelques expériences.
Par ailleurs, il faut toujours faire appel à un serrurier professionnel pour déverrouiller votre porte claquée.